muffins salé au poulet / lait de coco / curry-cumin / dés de carottes et courgette

Publié le par La p'tite Cuisine de LiLoU

voici les petits muffins salés, au poulet , lait de coco, dés de carottes et courgettes miam !!

 

 

P300112_12.170001.JPG

servi avec une mini salade en forme de fleur, pour une mini princesse ....

 

 P300112_12.180001.JPG"un bon mini plat..." cycy

 

 

 

la recette est tiré de ce blog que je suis assez régulierement 

cooking & creations ICI : http://cookingcreations.canalblog.com/

 

la rédactrice de ce blog cherche differentes garnitures pour ses muffins salés allez vite lui donner vos idées .... moi c'est fait !!

 

P300112_12.360002.JPG

voici la recette :

Pour environ 30 petits muffins salés,

mélangez 280g de farine, 2 cuillères à café de levure (soit 1 sachet)

 et 1 pincée de sel avec 2 œufs,

25cl de lait ( pour moi j'ai remplacer par du lait de coco!!huumm)

 

P300112_12.370001.JPG

 

 

 

 

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

  

 P300112_11.120002.JPG

 

faite cuire à 190°C et faites cuire 15-20 minutes. ils vont gonfler légèrement et dorés !

 moi j'y est ajouter une pincée de graines de sesame dessus avant la cuisson ! c'est ideal pour l'apero , et les enfants adorent , car ils mangent des legumes et de la viande dedans !trop bien !

 

 

M

 

a garniture: des minis dés de courgettes et de carotte, revenu a la poele, puis un bol de reste de poulet roti émincé, une pincée de gruyere rapé, j'ai tt melanger  et mi ds des petits moules en silicone, pour mes filles je les ai mi dans des mini cakes en silicone elle adore les mini tranches et les degusté a la main !!

et 6cl d’huile (huille d'olive pour moi), j'ai ajouté pour parfumé une cuillere a café de poudre de curryet une pincee de cumin...

Publié dans Quiches et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article