Mini quiches au thon a la tomate façon Lilou repas st valentin

Publié le par La p'tite Cuisine de LiLoU

imagesCA0UG0SG.jpg

 

Voici mon petit rattrape de quiche en forme de coeur, pour un repas de St Valentin repoussé un peu , mais qui a fait grand plaisir a mon Doudou , des mini quiches au thon tomates ...

 

 

a dégustez en amoureux ...

 P110212_19.420002.JPG

 

 

Prépa : 15 minutes

 

Cuisson : 10-15 minutes

 

 

ingrédients :

1 pate feuilletée tout prete

1 boite de thon a la tomate

1/2 brique de creme liquide allégée

2 oeufs

sel poivre

6 olives noires coupées en rondelles

 

 

si vous faites les minis feuilletés prévoir 1 ou 2 saucisse type knacki et deux tranches de fromage fondu ou vache qui rit .

s'il vous reste de la pate vous pouvez confectionnez comme moi des mini roulés aux saucisses ou mini croissants,  pour vos enfants ...comme ça tout le monde est content ... et ça croustille ....lol

 

 

P110212_19.430003.JPG

 

 

 

 

Publié dans Quiches et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui oui, j'ai un blog, j'en ai meme deux, mais celui ci c'est pour la cuisine : http://www.babakitchen.be<br /> bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> ah<br /> <br /> <br /> <br />
B
je prendrais les roulés aux saucisses, j'adore ça !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ahhh c'est vraiment dommage, mes filles aussi adorent et il n'en reste plus ....lol<br /> <br /> <br /> tu as un blog barbara ? merci pour ce petit mot a biento !lilou<br /> <br /> <br /> <br />