inscription au concours "pate a sucre " ! gateau tahitien

Publié le par La p'tite Cuisine de LiLoU

une jolie petite boutique : http://halwatishop.com/

 

propose un concours de "pate a sucre"

pate

 

 Merci au blog "gourmandises orientales" de m'avoir fait partager ce joli billet !!!

 

http://www.gourmandises-orientales.com/article-concours-pate-a-sucre-a-gagner-la-malette-wilton-ultimate-valeur-209-99709605.html

 

 

j'ai decidé de m'y inscrire lorsque j'ai vu ce qu'il y avait a gagner, ça me fait trop rêver ce necessaire a patisserie alor zhoou je me lance et je présente mon gateau :

 

Sur la Route de Tahiti

(pour info signification sur la banniere : "joyeux anniversaire" en tahitien)

 

ici le lien vers le billet pour un descriptif et explication de ma recette :   Gateau 3D sur la route de Tahiti, Gateau des iles moelleux au rhum / coco/ ananas / mascarpone vanille P291011_21.440002.JPG

Genoise vanille bourbon/rhum

mousse au mascarpone noix de coco

et tranche d'ananas

et decor pate a sucre

 

 

 

 

un vrai gateau qui fait voyager et pourquoi pas sur la route de Tahiti ....

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes gâteaux 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article