filet de brochet , son riz et sa sauce au citron ciboulette / Assiette rigolote pour enfant !

Publié le par lapetitecuisinedelilou

 

 

P021111_10.350001.JPG

Que faire d'une bonne pêche et bien voilà....

 

 

il est vrai que le brochet, c'est bourré d'arrêtes , il suffit juste d'avoir de bons yeux et de le faire cuire en papillottes, 15-

20 minutes a 180°C

au plus simple avec 1 filet de citron, ciboulette et hop le tour est joué,

une fois cuit, j'ai pri mon courage a deux MAINS et DEUX YEUX aussi lol, et j'ai enlevé les arretes, ce n'etai pas une mince affaire lol !!

mes filles ont adorées, papa papa c'est quand que tu retourne a la peche MDR ! on profite enfin de sa peche, merci a mon ami et voisin , tonton (et parrain de ma fille ) Djé de nous avoir fait les filets pret a cuire excellent !!

et voila le resultat ds l'assiette de ma grande !! humm elle avait l'eau a la bouche en rentrant de l'ecole ce midi et a decouvert son petit chateau de riz avec ...comblée ma nenette !!

 

 

 

P021111_12.100001.JPG

 

 

il est vrai que j'aime bien lui faire des "surprises " dans son assiette comme elle dit si bien voici qq exemples de choses tte simple !! qui lui font beaucoup rire lol !!

 

P230911_19.440001.JPG

ce fameux Monsieur Chat ne m'a demandé que qq minutes !!   et en rien de temps elle l'a dévoré lol !!

P230911_19.470001.JPG

 

 

 

Publié dans salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article